Cap Fémina Aventure 2016 | Encouragez les Bugs-Buggy 22

Cap Fémina Aventure 2016 - Artigina

Deux femmes du quartier Les rivières de la Ville de Québec, Sandra Cayouette et Anne Bernier, participeront au 6e défi Cap Fémina Aventure 2016 qui se déroulera au Maroc du 6 au 16 octobre 2016. Nos deux aventurières se hasarderont dans un Raid-aventure entièrement féminin qui mêle aventure et solidarité. L’aventure se tient en 12 étapes dont 8 étapes se déroulent en terre marocaine. Le défi a été créé par Dominique Serra la dame derrière le Rallye Aïcha des Gazelles.

Sandra Coyouette - Cap fémina 2016
Sandra Cayouette
Anne Bernier - Cap fémina 2016
Anne Bernier

Nos deux participantes feront le défi Cap Fémina à bord d’un Dune Buggy RZR, un véhicule tout terrain deux places. Sandra sera la conductrice alors qu’Anne sera la copilote. Mais tout ça à un prix et ce n’est pas donné… juste l’inscription est de 9 380$! Les deux aventurières doivent faire preuve d’imagination afin d’amasser les fonds nécessaires à une telle aventure. Jusqu’à maintenant, elles ont vendu, par leur page Facebook, des bûches de Noël, des Pashmina et bien d’autres choses…

Artigina aimerait venir en aide à Sandra et Anne en offrant 5$ par collier tricoté vendu sur le site Web. Donc tout collier vendu jusqu’au 31 mars 2016 (ou jusqu’à épuisement des stocks) servira à financer l’aventure de nos deux Riveraines.

N’hésitez pas à vous procurer nos colliers et n’oubliez pas de devenir fans de la page Facebook de l’équipe Bugs-Buggy 22. Elles y publient leur campagne de financement et vous vivrez le résumé de leur aventure.

Je souhaite la meilleure des chances à Sandra et Anne et je tiens à souligner leur courage. Alors faite comme moi et vous aussi participez à leur campagne de financement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.