Bandeau à propos d'Artigina

Artigina offre une vaste gamme de produits et accessoires valorisant les arts textiles.
Des produits originaux pensé et fabriqué par Artigina.
Nous voulons faire rayonner les artisans et les produits d’ici.


bg_image

Gina Morin
Artisane et propriétaire

La petite histoire d'Artigina

Passionnée depuis ma tendre enfance de tout ce qui touche les fils et les arts textiles, j’ai suivi mon premier vrai cours en 1999. À 5 ans, je savais tricoter, ensuite j’ai expérimenté la machine à coudre de ma mère et lu tout ce qui pouvait se faire en arts textiles. Je fais du patchwork (courtepointe au Québec), couture, broderie, tricot, crochet, tissage, frivolité et plein d’autres choses.

L'idée de ma boutique Artigina est venue au début de l'année 2012. Je fabriquais beaucoup de produits et j'en vendais de plus en plus par le bouche-à-oreille. J'ai alors eu l'opportunité d'afficher mes produits via une boutique en ligne. Ma boutique en ligne! Mes produits seraient alors offerts partout au Québec et même dans le monde. Depuis ce temps, Artigina est à sa deuxième version. Le site a pris beaucoup d'ampleur et j'y offre maintenant de la laine à teindre, de la laine teinte à la main, de la teinture à laine en plus de plusieurs accessoires pour le tricot et la couture.

Je m'efforce d'offrir le meilleur service possible à ma distinguée clientèle et je suis toujours à la recherche de nouveaux produits pour Artigina. J'espère que vous apprécierez votre visite.