Deux femmes du quartier Les rivières de la Ville de Québec, Sandra Cayouette et Anne Bernier, participeront au 6e défi Cap Fémina Aventure 2016 qui se déroulera au Maroc du 6 au 16 octobre 2016. Nos deux aventurières se hasarderont dans un Raid-aventure entièrement féminin qui mêle aventure et solidarité. L’aventure se tient en 12 étapes dont 8 étapes se déroulent en terre marocaine. Le défi a été créé par Dominique Serra la dame derrière le Rallye Aïcha des Gazelles.


Nos deux participantes feront le défi Cap Fémina à bord d’un Dune Buggy RZR, un véhicule tout terrain deux places. Sandra sera la conductrice alors qu’Anne sera la copilote. Mais tout ça à un prix et ce n’est pas donné… juste l’inscription est de 9 380$! Les deux aventurières doivent faire preuve d’imagination afin d’amasser les fonds nécessaires à une telle aventure. Jusqu’à maintenant, elles ont vendu, par leur page Facebook, des bûches de Noël, des Pashmina et bien d’autres choses…
Artigina aimerait venir en aide à Sandra et Anne en offrant 5$ par collier tricoté vendu sur le site Web. Donc tout collier vendu jusqu’au 31 mars 2016 (ou jusqu’à épuisement des stocks) servira à financer l’aventure de nos deux Riveraines.
N’hésitez pas à vous procurer nos colliers et n’oubliez pas de devenir fans de la page Facebook de l’équipe Bugs-Buggy 22. Elles y publient leur campagne de financement et vous vivrez le résumé de leur aventure.
Je souhaite la meilleure des chances à Sandra et Anne et je tiens à souligner leur courage. Alors faite comme moi et vous aussi participez à leur campagne de financement.